Ajaccio a failli se payer Del Piero

Modififié
0 31
Après Ochoa et Mutu, l'AC Ajaccio aurait pu réussir un drôle de coup cet été sur le marché des transferts. Le club corse a en effet révélé sur son site internet avoir été tout proche de décrocher la signature...d'Alessandro Del Piero, rien que ça ! Le mythique numéro 10 de la Juve, aujourd'hui en Australie et toujours aussi prolifique (14 buts et 6 passes décisives en 24 matchs), ne viendra malheureusement pas en Corse :

« Depuis plusieurs semaines déjà, le club est en discussion avancée avec le célèbre attaquant Italien, Alessandro Del Piero. Âgé de 38 ans et actuellement joueur du FC Sydney, le buteur ne viendra finalement pas à l'AC Ajaccio. Après avoir trouvé un accord de principe, c'est un choix d'ordre familial qui a poussé Alessandro Del Piero à poursuivre son aventure en Australie. »

Une attaque Mutu-Del Piero coachée par Ravanelli, tout ça à l'AC Ajaccio, ça aurait eu de la gueule, non ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on va par la, Marseille a failli se payer Jardel, a failli refaire signé Drogba...
Toofos
Les Corses veulent se faire un club de galactiques en pré-retraite. :-D M'enfin, j'aurais adoré voir Del Piero en Ligue 1.
Fabrizio a des bons réseaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31