1. // Queens Park Rangers

AirAsia sur le point de racheter QPR

0 0
Les Queen Park Rangers ont vécu une sale semaine. Défaits largement ce week-end 4-0 face aux vagabonds de Bolton pour leur retour dans l'élite, les Rangers sont dans le doute. Mais les coéquipiers de Taraabt pourraient enfin recevoir une bonne nouvelle dans les jours qui viennent.


AirAsia, propriété de l'homme d'affaire malaisien Tony Fernandes, serait selon le Financial Times sur le point de racheter le club londonien, tout juste promu en Premier League. Tony Fernandes détient aussi l'écurie de Formule1 Team Lotus. Un paradoxe, quand on sait que le club est actuellement détenu par Bernie Ecclestone, à 62 pour cent, qui n'est autre que le grand patron de la Formule 1, et l'entrepreneur indien Lakshmi Mittal. Un deal à plus de 100 millions de livres, qui se verrait donc facilité par la proximité entre les deux hommes d'affaires.


A noter que Tony Fernandes avait déjà tenté de s'immiscer dans le football britannique en tentant de racheter, il y a quelques années, un autre club londonien, West Ham. Ce dernier s'est d'ores et déjà exprimé sur la situation de Neil Warnock, coach des Rangers, et a tenu à le rassurer : « Je pense que Neil est un super gars, il fait vraiment du bon boulot, il suffit de voir où est arrivé QPR » .


Jusqu'à la prochaine défaite ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0