Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Queens Park Rangers

AirAsia sur le point de racheter QPR

Les Queen Park Rangers ont vécu une sale semaine. Défaits largement ce week-end 4-0 face aux vagabonds de Bolton pour leur retour dans l'élite, les Rangers sont dans le doute. Mais les coéquipiers de Taraabt pourraient enfin recevoir une bonne nouvelle dans les jours qui viennent.


AirAsia, propriété de l'homme d'affaire malaisien Tony Fernandes, serait selon le Financial Times sur le point de racheter le club londonien, tout juste promu en Premier League. Tony Fernandes détient aussi l'écurie de Formule1 Team Lotus. Un paradoxe, quand on sait que le club est actuellement détenu par Bernie Ecclestone, à 62 pour cent, qui n'est autre que le grand patron de la Formule 1, et l'entrepreneur indien Lakshmi Mittal. Un deal à plus de 100 millions de livres, qui se verrait donc facilité par la proximité entre les deux hommes d'affaires.


A noter que Tony Fernandes avait déjà tenté de s'immiscer dans le football britannique en tentant de racheter, il y a quelques années, un autre club londonien, West Ham. Ce dernier s'est d'ores et déjà exprimé sur la situation de Neil Warnock, coach des Rangers, et a tenu à le rassurer : « Je pense que Neil est un super gars, il fait vraiment du bon boulot, il suffit de voir où est arrivé QPR » .


Jusqu'à la prochaine défaite ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17