En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Air France répond à un faux Di María

Modififié
On le sait, le réseau social Twitter est rempli de faux comptes, et notamment parodiques. C'est le cas de « Angry Di María » ( « Di María fâché » ), qui parodie le joueur argentin Ángel Di María et compte 165 000 abonnés dont quelques personnalités bien connues du football britannique telles que Ian Wright et Gary Lineker.

Après la défaite de Manchester United sur la pelouse de Chelsea (1-0) samedi après-midi, le détenteur du compte « Angry Di María » a sollicité Air France sur sa page officielle pour lui demander quel était le terminal de ses vols à l'aéroport d'Heathrow à Londres. Ceci dans le but de suggérer un prochain transfert estival de l'Argentin au Paris Saint-Germain. La compagnie aérienne française lui a répondu très sérieusement, en lui précisant même le détail du prochain vol pour Paris.





Le professionnalisme jusqu'au bout.
PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88