En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Air BnB transforme la pelouse de l'Allianz Arena en hôtel

Modififié
Airbnb assure à l'Allianz Arena.

À l'occasion de l'Audi Cup les 1er et 2 août prochains, le site internet Airbnb a lancé un concours sur son site internet pour offrir des pass VIP à quatre élus. Mais outre les matchs entre l'Atlético Madrid, le Napoli, Liverpool et le Bayern (tenant du titre), les heureux élus auront le privilège de passer une nuit dans l'Allianz Arena. Et pas n'importe où.


Le géant américain de la réservation entre particuliers va ainsi installer un espace très premium, avec lit double et canapé, aménagé pour l’occasion au bord du terrain. Mieux, Jérome Boateng se joindra aux gagnants à l'issue du tournoi pour échanger quelques balles et partager quelques souvenirs. Pour finir, Audi réserve des tours de circuits avec ses tout derniers modèles pour les élus. Bon petit week-end. Mais ce concours n'est ouvert qu’aux résidents des quatre clubs représentés lors du tournoi : Allemagne, Grande-Bretagne, Italie et Espagne.


Un gros coup de com' réussi pour Airbnb, qui n'en est pas à son coup d'essai. En mai dernier, la firme avait fait dormir deux personnes dans les paddocks de l'écurie de F1 Williams avant le grand prix de Silverstone, et aussi deux brésiliens stade Maracanã.

Attention aux nombreuses caméras de surveillance. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6