Aimar se confie sur sa situation à River

Modififié
2 8
Revenu dans son club de cœur il y a quelques mois, le légendaire Pablo Aimar n'a toujours pas revêtu la liquette de River Plate. La faute à des blessures récurrentes à la cheville et au pied.
Mais il faut plus que deux passages sur le billard pour effrayer el Payaso (le clown en VF).

Dans un entretien accordé à la chaîne argentine Direct TV, l'ex-meneur de Valencia se dit prêt à tout : « Je suis revenu avec l'espérance que les traitements et les opérations me donnent la possibilité de jouer pour River. Je rêve de fouler à nouveau un terrain. Mon souhait est de jouer un match de plus. Si ce sont deux, trois ou vingt, ce ne sera que mieux. Si ça ne fonctionne pas, ce ne sera pas faute d'avoir essayé (...). Je suis en train de mettre toute mon énergie dans le foot » .

Pas avare en compliments, le vieux sage de 35 ans a également adressé des louanges à tout l'effectif millonario : « Le groupe est surprenant, ils sont humbles, travailleurs et respectueux. J'adore aller m'entraîner avec ces gens. Quand toutes ces choses se combinent, l'ambiance devient superbe et les résultats plus faciles. Des fois, il arrive que non, car le football est un mystère » .

De quoi porter chance aux Gallinas avant leurs trois prochaines rencontres face à Boca. Pas de poule mouillée chez eux... LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Toutes ses blessures, on dirait bien qu'il en Aimar, Pablo...
Note : 3
Encore un putain d'esthète argentin qui se rapproche de la retraite.
J'ai suivit ce joueur à Valence quand j'étais plus jeune, un joueur qui m'a fait rêver, dommage que toutes ces blessures aient mis un frein à une encore plus grande carrière. Pourtant à Benfica, cela semblait de l'histoire ancienne, enchaînant pas mal de match et réalisant des prouesses. J'espère qu'il rejouera avec Saviola ne serait ce qu'un match avec le maillot de river.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zouma et les jaloux
2 8