Aimar aime Messi

Modififié
3 7
Entre Lionel Messi et Pablo Aimar, c'est l'amour fou.

Le premier ne cesse de déclarer depuis quelques années que son modèle, son joueur préféré, était et reste le milieu de terrain offensif de Benfica. "Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'adorer voir Aimar jouer, parce qu'il est brillant techniquement et très intelligent tactiquement", déclarait-il notamment dans la presse espagnole.

Un amour sincère et respectueux partagé par son idole d'adolescence qui lui répond deux mois plus tard sur le site officiel de l'UEFA : "C'est le meilleur joueur du monde et peut-être même le meilleur de l'Histoire, et l'entendre louer ma qualité de jeu, c'est quelque chose d'extraordinaire pour moi. Je ne vais pas faire le faux modeste, car c'est pire qu'être arrogant, mais j'ai souvent été comparé à de grands noms, ce n'est pas forcément quelque chose que j'ai recherché dans ma carrière, mais ça me rassure et me donne une grande confiance en moi."

Pas sûr que Lionel Messi dépasse son idole en terme de franc-parler...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
ah Pablo!! comment je t'ai adoré quand j'avais 12-13 ans!! je me souviens de ta magnifique tête plongeante contre le Brésil en amical (euh en fait c'était en Coupe des Confédérations après vérif...) lorsque l'Argentine a perdu 4-1 je crois et surtout de la période dorée du FC Valence...
on loue souvent le caractère inculte des footeux, force est de constater que Aimar manie aussi bien le ballon que la langue. Je trouve son discours hyper raisonné, franc et relativement sincère pour être souligné
On attend un commentaire de Stalin Rivas!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
hey William Pereira, on t'aime bien toi aussi mais faut que tu penses sérieusement à faire relire tes articles! ;-)

après le vilain prêt à la place de près dans l'article sur le top 5 de Robinho :

"Dans une interview pour le journal brésilien Globo, le Rossonero a établi une liste composée des cinq meilleurs techniciens qu'il a eu l'occasion de voir jouer de prêt."

ne vlà t'il pas qu'il nous remet ça le bougre avec un affreux : "j'adorer voir Aimar jouer"!!! putain* celle-là elle fait mal... il y a faute et faute ou coquille et coquille mais bon il y a des limites caraaaalhoooo! ;-)

à part ça, j'adore Aimar moi aussi!!!!!! il était fabuleux à Valencia (je ne l'ai malheureusement jamais vu jouer quand il était à River), et ça reste encore un putain* de magicien au sein de mon SLB! sos el más grande!

que viva el mago y el payasito Aimar!!! ;-) y WP!!! ;-)
Ragondinho Niveau : CFA
Sacré Maestro ce Aimar ! Beau joueur !
l'entraineur,2000-2001 pochette rouge, Aimar Ortega Sorin, incontournables...
paul.deswarte Niveau : Loisir
"j'adorer le voir jouer", quelle faute ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7