Aimar absent quatre mois

Modififié
6 8
En ce début d'année, les départs d'anciennes stars à la retraite comme David Trezeguet ou Juan Roman Riquelme font mal au cœur. Heureusement pour les grands romantiques, il reste encore Pablo Aimar en activité. Pour l'instant.

Retourné dans le club de ses débuts à l'intersaison, le meneur de jeu de River Plate n'est toujours pas en état de rejouer pour les Millonarios. La raison ? Une blessure au pied droit l'obligeant à s'éloigner des terrains pour les quatre prochains mois. À 35 ans, l'ancien numéro 10 de Valence va être opéré ce jeudi pour espérer revenir en pleine possession de ses moyens dès le mois de juin. Pour information, le dernier match d'Aimar remonte au mois d'avril dernier avec le club du Johor FC… en Malaisie.

Encore un esthète en voie de disparition... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 4
Dommage que de nos jours les stats ont pris une telle importance que les mecs a la Aimar ne sont plus trop reconnus . Ce genre de joueur est en voie de disparition.
Bizarre qu'avec ce genre de joueur plus ils sont forts ,plus ils ont le corps fragiles.
nooon il va manqué la copa libertadores, dommage j'aurais bien aimé le revoir avec sa liquette de River Plate, à moins que River aille loin ce qui est possible.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Je ne me réjouis pas de sa blessure, loin de là, mais ça répond à l'autre guignol qui se moquait du prêt d'Osvaldo au Boca !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 8