Aimar à l'Atlético ?

0 5
En attendant d'en savoir un peu plus sur les latinos Aguero et Forlan, qui devraient tous les deux quitter l'Atlético cet été, bien qu'il y ait encore des doutes concernant l'Uruguayen, les Colchoneros s'activent sur les arrivées.

Selon le quotidien portugais A Bola, Gregorio Manzano, le nouvel entraineur rojiblanco, a des vues très avancées sur le milieu offensif de Benfica, l'Argentin Pablo Aimar. A 31 ans, l'ancien de River Plate n'a plus son succès passé, lorsqu'il brillait à Valence comme en sélection, mais son nom fait toujours de l'effet.

Modérément utilisé à Benfica, où depuis trois ans il ne dispute qu'une vingtaine de match par saison, le joueur serait intéressé par le challenge madrilène.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est vrai on avait un peu oublié qu'il existe celui là.
Un loser pour une équipe de loser, beau mariage. Ils veulent pas recruter Recoba aussi ?
N'importe quoi Xavi-Bgesc. Aimar est un des meilleurs meneurs de jeu de ces 10 dernières années. Son principal défaut étant sa fragilité mais quelle qualité de passe et quelle élégance sur le terrain.
D'ou son statut de loser. Il avait tout pour réussir, mais il n'a quasiment rien dans son palmarès. Des championnats, ok, mais il aurait pu viser beaucoup plus. C'est pas Riquelme, c'est pas Messi, c'est pas Veron, ou Crespo.. c'est juste l'éternel espoir qui regarde la ligue des champions à la télé le mercredi depuis 10 ans.

L'Atletico est son reflet. Un club ambitieux qui n'a aucune régularité.
il peut pas être meilleur que le génie qu'est riquelme.
un joueur né 20ans trop tard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
SOLDES : SoFoot à 2 euros
0 5