En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Aílton raccroche

Modififié
Aílton Gonçalves da Silva, (40 ans, 1m77 et un surpoids évident) a décidé de mettre un terme à une carrière longue de 19 années. Après avoir connu 23 clubs et trois continents différents, l’ancien enfant terrible de la Bundesliga (Werder de Brême, Schalke 04, Hambourg) a décidé de stopper les frais.

Il faut dire que celui qui a connu son heure de gloire en 2004 avec la Werder(champion d’Allemagne, meilleur buteur et meilleur joueur de Bundesliga) évoluait depuis 2008 et son départ du Metalurg Donetsk dans des clubs de seconde zone. C’est donc sans surprise, dans les tréfonds du foot amateur allemand, au Hassia Bingen, qu’il fallait se rendre pour assister aux derniers débordements du Brésilen.

Allez, ciao gros !

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88