Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Télé-réalité

Ailton et la mannequin dénudée

Modififié
Dschungelcamp. Un nom barbare que vous ne connaissez certainement pas, mais qui ne peut venir que d'Allemagne. Il s'agit d'un programme de télé-réalité germanique ressemblant au Koh Lanta franchouillard, mais avec des célébrités.

Pour cette nouvelle saison, la chaine a convié (payé ?) Ailton, ancienne gloire brésilienne de Bundesliga, plus précisément de Schalke et du Werder au début du millénaire. Mais aussi une top model teutonne répondant au doux nom de Micaela Schäfer.

La top, plutôt du genre agréable à regarder et mangeuse d'hommes sur les bords avait clairement annoncé la couleur avant le début du jeu : "Cela fait longtemps que je n'ai pas de petit ami. En plus, je tombe toujours sur des vieux". Ailton n'a qu'à bien se tenir.

Et Micaela ne va pas perdre de temps avant de mettre le grappin sur le footballeur. Une baignade dans un étang, où la top n'hésitera pas à se désaper entièrement pour faire chavirer Ailton. Mais rien n'y fait, le Brésilien est un peu gauche, et la mante-religieuse allemande n'ébranlera pas sa proie cette fois-ci.

Le retraité avouera plus tard qu'il doit "être prudent", car il a "une femme à la maison au Mexique". "Mais c'était de la pure provocation !". Ladite femme a également réagi : "J'ai étudié les images avec attention. Mon mari ne mérite ni de carton rouge ni de suspension".


Une top model allemande, ou une femme qui s'exprime comme Christian Jeanpierre. Ailton a visiblement fait son choix.

Pour les voyeurs, la vidéo de la baignade, c'est par ici. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible