En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Télé-réalité

Ailton et la mannequin dénudée

Modififié
Dschungelcamp. Un nom barbare que vous ne connaissez certainement pas, mais qui ne peut venir que d'Allemagne. Il s'agit d'un programme de télé-réalité germanique ressemblant au Koh Lanta franchouillard, mais avec des célébrités.

Pour cette nouvelle saison, la chaine a convié (payé ?) Ailton, ancienne gloire brésilienne de Bundesliga, plus précisément de Schalke et du Werder au début du millénaire. Mais aussi une top model teutonne répondant au doux nom de Micaela Schäfer.

La top, plutôt du genre agréable à regarder et mangeuse d'hommes sur les bords avait clairement annoncé la couleur avant le début du jeu : "Cela fait longtemps que je n'ai pas de petit ami. En plus, je tombe toujours sur des vieux". Ailton n'a qu'à bien se tenir.

Et Micaela ne va pas perdre de temps avant de mettre le grappin sur le footballeur. Une baignade dans un étang, où la top n'hésitera pas à se désaper entièrement pour faire chavirer Ailton. Mais rien n'y fait, le Brésilien est un peu gauche, et la mante-religieuse allemande n'ébranlera pas sa proie cette fois-ci.

Le retraité avouera plus tard qu'il doit "être prudent", car il a "une femme à la maison au Mexique". "Mais c'était de la pure provocation !". Ladite femme a également réagi : "J'ai étudié les images avec attention. Mon mari ne mérite ni de carton rouge ni de suspension".


Une top model allemande, ou une femme qui s'exprime comme Christian Jeanpierre. Ailton a visiblement fait son choix.

Pour les voyeurs, la vidéo de la baignade, c'est par ici. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9