Şahin veut rester

Modififié
0 7
Nuri Şahin fait partie de ces joueurs qui devaient enflammer la saison mais qui ont tout simplement disparu de la circulation. Le Turc, auteur d’une saison décevante (642 minutes seulement sur le terrain), sait qu’il est capable de beaucoup plus. C’est la raison pour laquelle il veut rester.

« Je vais me battre pour être un meilleur joueur pour cette équipe. Je crois en mes capacités et je suis dans le meilleur club du monde. Mon rêve serait de continuer avec le Real Madrid » , rapporte sport1.de.

Le meilleur joueur de la Bundesliga 10/11 est donc convaincu qu’il peut apporter quelque chose au squad de Mourinho: « Je fais partie des joueurs qui ont déçu […] et je sais que les Madridistas attendent beaucoup plus de moi. J’aurais pu faire mieux si je ne m'étais pas blessé neuf fois cette saison » .

Bah, c’est pas demain qu’il reviendra du côté de Dortmund, alors… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si je ne mettais pas blessé..." -_-'
" et je suis dans le meilleur club du monde " c'est exactement ce que ce dis un président d'un pays quand il regarde ça fiche de paye >
" je suis dans le meilleur pays du monde "
IL aurait dû rester une saison de plus à Dortmund et surtout jouer la LDC avec son club formateur mais non il prefere gacher une année de foot.
Le mec s'est bléssé 9 fois cette saison.

Tu m'étonnes qu'il ai eu du mal à s'imposer.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Je comprends pas pourquoi "la meilleure équipe du monde".
Nan mais, vous avez juste gagné la Liga quoi. Pour le moment le meilleur club du monde, c'est Barcelone, en attendant la prochaine coupe du monde des clubs...
Il a largement le potentiel pour s'imposer et il a l'air d'avoir la bonne attitude, attendons donc de voir, pas de conclusions hâtives.
Bah ça rappelle surtout Benzema au terme de sa première (et deuxième) saison. Tout le monde l'annonçait du côté de Manchester et bien lui en a pris de rester au Real.

Après oui, 9 blessures ça aide pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7