En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre

Modififié
Et si elle était là, la bonne affaire du mercato.

Après quatre saisons pleines à Galatasaray, Wesley Sneijder quitte la Turquie. Le milieu hollandais a résilié son contrat avec le club turc, et renoncé à sa dernière année de salaire. À 33 ans, le joueur passé par l'Ajax, le Real et l'Inter est donc libre de s'engager où bon lui semble, ou presque.


La seule condition posée par Galatasaray est que Sneijder ne signe dans aucun autre club turc dans les trois prochaines années, sous peine de payer une amende de vingt millions d'euros. En même temps, après quatre ans en Turquie, Sneijder a sûrement d'autres objectifs. Une clause originale qui a inspiré les trolls de Wikipédia, puisque sur la page du joueur on apprend déjà qu'il vient de signer à Fenerbahçe.


À 33 ans, le joueur le plus capé de l'histoire des Pays-Bas n'est pas encore rouillé, et devrait vite rebondir en Europe.

Allo le Champions Project ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Dalbert snobe l'OGC Nice