Aguirregaray quasi Interiste

0 0
Alors que Maicon est de plus en plus proche du Real, on s'active à l'Inter pour lui trouver un remplaçant. Aguirregaray, arrière droit de Penarol de seulement 21 ans semble avoir tapé dans l'œil des recruteurs italiens.

« Aguirregaray à l'Inter ? C'est encore un super coup sur le marché de la part de Branca. C'est un joueur exceptionnel à tous les points de vue. Il y a seulement quelques petits détails qui manquent encore, mais c'est presque fait. L'affaire a pris un peu plus de temps que prévu compte tenu qu'il fallait présenter Benitez. Maicon ? Il veut gagner, et au Real, on a plus faim encore qu'à l'Inter. Les deux présidents des deux équipes vont se rencontrer et on espère trouver une solution. Avant hier soir, Maicon était très heureux après la rencontre face à la Corée du Nord, car il veut aussi gagner la Coupe du Monde pour entrer dans l'histoire » , a déclaré Antonio Callendo, l'agent d'Aguirregaray et... de Maicon, sur Sky Sport 24.

En voilà un qui aura de quoi se prendre de belles et longues vacances.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0