Aguero vise le Ballon d'Or

Modififié
0 4
Manchester City avait un attaquant argentin énorme, maintenant il en a deux. Arrivé cet été en provenance de l'Atlético Madrid, Sergio Aguero n'a pas mis longtemps à s'adapter à la Premier League. Quatre matchs, six buts. Beau ratio.


A 23 ans, l'ancien buteur d'Independiente ne manque pas d'ambition personnelle. « Cela ne fait aucun doute que Messi est actuellement le meilleur joueur du monde. Il a remporté le ballon d'or les deux dernières années. Mon rêve est d'arriver aussi à ce niveau, et je travaille tous les jours dans le but d'arriver à ce trophée et de pouvoir dire : oui, je suis le meilleur joueur du monde » , a-t-il confié au Guardian.


Peut-être l'influence de beau-papa Maradona.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien d'avoir de l'ambition, mais Robinho aussi croyait pouvoir être le meilleur du monde et croyait concurrencer Messi. Aguero aura peut être un ballon d'or avec un peu de chance, mais il rêve quand il croit avoir les qualités pour être le meilleur au monde.
aucun rapport avec Robinho...
C'est pas grave si tu vois pas le rapport que je fais c'est pas dans les capacités de tout le monde tu sais.
Agüero-Robinho rien à voir... Mais c'est pas grave c'est pas dans les capacités de tout le monde de le comprendre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La C1 manque à Del Piero
0 4