Agüero suspendu trois matchs

Modififié
0 3
S'il y a un geste qui a rendu hommage au football lors du Manchester City-West Ham de dimanche dernier, c'est bien ce lever de coude de Kun Agüero, digne des plus belles heures de Paul Gascoigne, Sócrates et Sidney Govou. Problème : ce coup de coude a été réalisé sans gobelet à la main et a terminé dans la tronche de Winston Reid, dont, selon nos informations, les gencives siffleraient encore aujourd'hui.

Youtube

Profitant du strabisme de l'arbitre, le buteur des Citizens n'avait pas été sanctionné sur le coup, mais vient de faire les frais de la vidéo décortiquée par la commission de discipline de la FA. Verdict ? Trois matchs de suspension à purger face à Manchester United, Bournemouth et Swansea.

Certes, l'Argentin soigne une blessure au mollet et aurait peut-être manqué ces matchs-là. Mais un champion de son espèce ne peut que regretter de ne pas pouvoir participer au choc qui l'attendait face au Bournemouth de Max-Alain Gradel. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Professeur ma boulette Niveau : DHR
C'est fou ces images: de face on dirait un geste maladroit d'un joueur voulant se débarrasser d'un marquage un peu trop collé-serré. De profil je vois un geste sauvage de MMA pour aller chercher un KO. Comme quoi la vidéo, même si elle devrait aider l'arbitrage, pourra quand-même pszr des dilemmes.
Je suis pas anti Chelsea mais pendant qu'Aguëro a pris 3 matchs à posteriori pour ce geste, Costa essaie de péter la cheville d'un gardien et s'en sort sans sanction, normal!
Message posté par ofwgkta
Je suis pas anti Chelsea mais pendant qu'Aguëro a pris 3 matchs à posteriori pour ce geste, Costa essaie de péter la cheville d'un gardien et s'en sort sans sanction, normal!


Ils ont peur qu'il partent, le sun a dut payer la FA! Je crie au complot :p !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3