En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Agüero se prend pour le Che

Tout heureux d'être le transfert record de l'histoire de Manchester City, Sergio Agüero a des envies de grandeurs. Seulement, pour son règne sur le football, il préférerait être comparé au révolutionnaire argentin Che Guevara, plutôt qu'à son beau père Diego.

« Personne ne sera jamais exactement comme Maradona, mais je crois vraiment que parfois, il y a une révolution totale dans le football et quelqu'un doit être le révolutionnaire qui amorce les choses. Ce sera moi. Maradona a fait du "bruit" en son temps et je veux rugir aussi dans mon temps - maintenant! » , s'est exclamé, envoûté, le Kun dans le Sun. A 23 ans, Sergio n'hésite d'ailleurs pas à dire à son beau père de s'occuper de ses affaires quand celui-ci le conseillait de rejoindre l'Inter plutôt que la Premier League.

Pas effrayé par la gloire, Agüero s'y voit déjà: « Si je réussis ce que je veux, alors je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne! » .

Pas sûr que le Che touchait 220 000 euros par semaine...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 54 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le calendrier Serie A