Agüero se prend pour le Che

0 4
Tout heureux d'être le transfert record de l'histoire de Manchester City, Sergio Agüero a des envies de grandeurs. Seulement, pour son règne sur le football, il préférerait être comparé au révolutionnaire argentin Che Guevara, plutôt qu'à son beau père Diego.

« Personne ne sera jamais exactement comme Maradona, mais je crois vraiment que parfois, il y a une révolution totale dans le football et quelqu'un doit être le révolutionnaire qui amorce les choses. Ce sera moi. Maradona a fait du "bruit" en son temps et je veux rugir aussi dans mon temps - maintenant! » , s'est exclamé, envoûté, le Kun dans le Sun. A 23 ans, Sergio n'hésite d'ailleurs pas à dire à son beau père de s'occuper de ses affaires quand celui-ci le conseillait de rejoindre l'Inter plutôt que la Premier League.

Pas effrayé par la gloire, Agüero s'y voit déjà: « Si je réussis ce que je veux, alors je marquerai une ère distincte dans le football. Je suis le Che Guevara du football moderne! » .

Pas sûr que le Che touchait 220 000 euros par semaine...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les discussions avec Balotelli ça promet
Sauf que le kun est une vraie super star
J'me demandais pourquoi ce joueur allait à City, j'comprends mieux maintenant : il est légèrement demeuré.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le calendrier Serie A
0 4