En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Primera B Nacional
  3. // Independiente

Agüero propose d'acheter des joueurs

Modififié
Le club argentin d'Independiente a formé de grands joueurs, dont l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero. Il a rejoint le club à l'âge de neuf ans, devenant par la suite le plus jeune joueur à jouer en équipe première dans l'histoire du club, à l'âge de quinze ans.

Aujourd'hui, Independiente traverse une crise. Le club, sept fois vainqueur de la coupe Libertadores, a été relégué en deuxième division argentine et les caisses sont loin d'être pleines.

Face à un tel constat, Agüero n'est pas de marbre. Les médias argentins rapportent ainsi une proposition originale qui aurait été faite par le joueur, selon les propos du père du Kun, Lionel Agüero : « Sergio a proposé d'acheter cinq joueurs et de payer leur salaire. Nous avons demandé à Carlos Squeo (l'entraîneur-adjoint) une liste de joueurs. Nous ne savons pas de quels joueurs ils ont besoin… »


Car, à l'heure actuelle, la demande est restée lettre morte. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27