1. //
  2. // Primera B Nacional
  3. // Independiente

Agüero propose d'acheter des joueurs

Modififié
4 22
Le club argentin d'Independiente a formé de grands joueurs, dont l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero. Il a rejoint le club à l'âge de neuf ans, devenant par la suite le plus jeune joueur à jouer en équipe première dans l'histoire du club, à l'âge de quinze ans.

Aujourd'hui, Independiente traverse une crise. Le club, sept fois vainqueur de la coupe Libertadores, a été relégué en deuxième division argentine et les caisses sont loin d'être pleines.

Face à un tel constat, Agüero n'est pas de marbre. Les médias argentins rapportent ainsi une proposition originale qui aurait été faite par le joueur, selon les propos du père du Kun, Lionel Agüero : « Sergio a proposé d'acheter cinq joueurs et de payer leur salaire. Nous avons demandé à Carlos Squeo (l'entraîneur-adjoint) une liste de joueurs. Nous ne savons pas de quels joueurs ils ont besoin… »

Car, à l'heure actuelle, la demande est restée lettre morte. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très belle initiative ! MassiveRespect
Note : 2
Ca c'est beau, je l'aimais bien maintenant, j'en ferais un exemple.
Si tout les anciens du mans Strasbourg sedan ...avait un peu mis la main à la poche ces club ne serait pas amateur à l'heure acuelle la classe a la francaise que voulez vous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22