Agüero pourrait revenir rapidement

Modififié
5 2
Blessé dimanche à la suite d’un tacle de Nathaniel Clyne lors de la victoire de Manchester City face à Southampton (3-2), Sergio Agüero devrait revenir sur le pré plus vite qu’annoncé.

Après avoir annoncé sur Twitter qu’il serait sur pied sous peu, un scanner au genou a fini de rassurer le joueur sur l’indisponibilité qu’il aurait à subir. Soit environ un mois, ce qui pourrait programmer son retour pour la confrontation face à Stoke City le 15 septembre. Une nouvelle qui rassure tous les supporters des Citizens, certains d’avoir perdu leur joyau pour de longs mois, mais également les coéquipiers du Kun.

Dont Vincent Kompany, qui se préparaît déjà hier à continuer de gagner sans l’international argentin : « J’espère que Sergio ne sera pas indisponible si longtemps, mais si l’on revient à la saison dernière, nous avons dû faire face à ce genre de problèmes et nous l’avons très bien fait. Si cela devait se reproduire, je suis certain que nous le ferions encore » , assurait hier le roc belge au Guardian.

Pas besoin de (trop) s’inquiéter, le Kun est solide. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
"Une nouvelle qui rassure tous les supporters des Citizens, certains d’avoir perdu leur joyau pour de longs mois, mais également les coéquipiers du Kun.

Dont Vincent Komany, qui se préparait (...)"

Ecole de Journalisme : Leçon 1 - Chapitre 3 : La syntaxe
Ah ? Pas besoin de racheter un 5ème grand attaquant pour cirer le banc ?

C'est Mancini qui va faire la gueule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2