Agüero : « Personne ne se rapproche de Messi »

3 13
Le Kun choisit Messi.

Après Johan Cruijff, c'est au tour de l'attaquant de City de donner sa préférence à Leo face à C. Ronaldo. Sur TyC Sports, l'Argentin s'est montré très clair : « Pour moi, ni Cristiano ni personne ne se rapproche de lui. Si on met la note de 10 à Leo, tous les autres ont trois points de moins. »

Agüero a également raconté comment il avait obtenu le numéro dix en sélection en l'absence du quadruple Ballon d'or. « Il m'a envoyé : "Tu vas le porter ? Tu ne vas pas te ch… dessus ?" Je l'ai porté pour la première fois contre la Bosnie en amical, aux États-Unis, et Leo m'avait dit : "Quand je ne suis pas là, tu dois le porter." Maintenant, à chaque fois qu'il est absent, je le prends. Je suis heureux de porter ce maillot, mais il lui appartient, évidemment. »

Le Kun a donc fait une croix sur le Ballon d'or. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est à se demander si les proches de Messi n'ont pas une clause les obligeant à toujours aller dans son sens...aucun de leur propos n'est objectif et c'est toujours pour le flatter. Toutefois soyons clairs, cela n'empêche pas bien évidemment que Messi est un des plus grand joueurs de football que la Terre ait porté.
Note : 9
Aguero est l'un de ses meilleurs potes, tu veux qu'il dise quoi le Kun?

Message posté par yTear
C'est à se demander si les proches de Messi n'ont pas une clause les obligeant à toujours aller dans son sens...


Argument valable pour quasiment tout les joueurs pro (ou presque ...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13