Agüero : la piste Barça

0 3
Alors que l'arrivée de Sanchez à Barcelone devient, chaque jour, de plus en plus hypothétique, vu que Manchester City a décidé de mettre le prix désiré par le président de l'Udinese, Ginno Pozzo, les blaugranas doivent chercher d'autres pistes potentielles.

Après Giuseppe Rossi et Juan Manuel Mata, El Mundo Deportivo fait état, aujourd'hui, d'un intérêt des champions d'Europe pour Sergio Agüero. Moins cher et coéquipier de Messi en équipe nationale, le Kun présente des avantages non négligeables. Par contre, le Barça devra jouer des coudes avec le Real et la Juventus pour enrôler le gendre de Maradona.

Oui, le Clasico se joue, aussi, sur le marché des transferts.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moins cher? Moins cher que qui? Si le barça peut pas mettre plus de 30m€ pour Sanchez c'est pas pour les mettre sur kun... qu'il y ait des rumeurs bidons dans les journaux espagnols, c'est leur problème, mais je comprends pas l'intérêt de les relayer...
il était temps ! dans la configuration actuelle du Barca, le Khun est le finisseur idéal amenant une concurrence saine qui poussera Villa à se bouger un peu plus les miches s'il veut les sauver.
se sont que des rumeurs bidons dans les journaux espagnols pour bien vendre on a eu rossi pour 15 jours puis sanchez aussi 15 jours et maintenant Sergio Agüero et apres ca seras D.CISSE
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3