1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.D
  4. // Manchester City/Juventus

Agüero forfait contre la Juventus

7 10
Manchester City devra se passer de l'un de ses tauliers pour son premier choc de C1.

Éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions la saison dernière face au Barça (1-2 à domicile, 0-1), le club mancunien a hérité cette saison d'un tirage difficile en phase de poules : la Juve, le FC Séville et le Borussia Mönchengladbach.

Alors que les Citizens reçoivent les Bianconeri mardi soir, le coach Manuel Pellegrini devra se passer de son buteur Sergio Agüero. « Agüero est blessé au genou. Cependant, David Silva et Raheem Sterling seront prêts » , a précisé le coach chilien.

Il reste donc de bonnes munitions. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Je vais (surtout) pas me réjouir de la blessure d'un joueur que j'aime beaucoup mais au moins, ça équilibre un peu les débats avec les absences de Marchisio et Khedira... même si j'ai un peu peur pour demain soir.
floyd pink Niveau : CFA
Ça c'est du journalisme.
Il y aurait moyen d'en savoir plus sur la blessure ? Genre durée d'indisponibilité et tout.

Mais quelle tristesse ce joueur. Peut être l'un des meilleurs attaquant de sa génération, mais il ne sera surement jamais capable de faire une saison complète sans blessure.
Ça nous fera quelques balles en moins à aller chercher au fond des filets.

Oui je suis pessimiste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10