Aguero floqué "Kun"

0 3
Sergio Agüero, dit le « Kún » , vient de recevoir l'autorisation de garder son surnom sur son maillot. Bonne nouvelle donc, pour l'argentin.

D'après le Daily Mail, qui cite une source proche de la Ligue anglaise, le nouvel attaquant des Skyblues ne devrait subir aucun contre-indication de la part de la Ligue : « Aguero portait déjà ce surnom dans un autre championnat (la Liga) à partir de là il n'y a donc aucun problème à qu'il porte ce nom ici » .


Ce sobriquet lui colle au maillot depuis son plus jeune âge, le grand père du nouvel attaquant des Citizens avait pour habitude d'appeler le petit Sergio le « Kún » , en référence au dessin animé « Kum Kum » , Agüero ressemblant étrangement au petit aventurier japonais.


« Kum Kum » avait pour habitude de passer ses journées en pleine nature afin d'apprivoiser les animaux, le vent et les nuages. Kún Agüero, lui a déjà apprivoisé les défenseurs de Swansea ...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Du coup, il parait que Gignac veut un maillot floqué "Capitaine Caverne"...
Excellent, mais c'est un temps que les moins de...pfou... 30 ans, ne peuvent pas connaitre. CAAAAPITAINE CAAAAAAVERNE !!!!
Haha JM ! Merci pour la barre de rire xD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3