En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Aguero floqué "Kun"

Sergio Agüero, dit le « Kún » , vient de recevoir l'autorisation de garder son surnom sur son maillot. Bonne nouvelle donc, pour l'argentin.

D'après le Daily Mail, qui cite une source proche de la Ligue anglaise, le nouvel attaquant des Skyblues ne devrait subir aucun contre-indication de la part de la Ligue : « Aguero portait déjà ce surnom dans un autre championnat (la Liga) à partir de là il n'y a donc aucun problème à qu'il porte ce nom ici » .


Ce sobriquet lui colle au maillot depuis son plus jeune âge, le grand père du nouvel attaquant des Citizens avait pour habitude d'appeler le petit Sergio le « Kún » , en référence au dessin animé « Kum Kum » , Agüero ressemblant étrangement au petit aventurier japonais.


« Kum Kum » avait pour habitude de passer ses journées en pleine nature afin d'apprivoiser les animaux, le vent et les nuages. Kún Agüero, lui a déjà apprivoisé les défenseurs de Swansea ...



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17