1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. // Argentine/Nigeria

Agüero finalement apte pour les quarts ?

Modififié
0 6
Depuis le début de la saison, Sergio Agüero souffre de problèmes de santé liés à des blessures récurrentes. Malgré tout, l'attaquant de l'Albiceleste a réalisé une saison plus qu'honorable avec 28 buts en 34 matchs lors de l'exercice 2013/2014.

Cependant, les trois premiers matchs du Kun en Coupe du monde avec l'Argentine ont été vierges de toute célébration, et la blessure du joueur contractée à la cuisse contre le Nigeria présageait une fin de tournoi imminente. Devant tant de pessimisme, le staff argentin a tenu à rétablir la vérité. « C'est une blessure musculaire, avoue Andres Ventura, chef de presse de l'Argentine. De là à dire qu'il ne pourra plus jouer pendant ce Mondial, c'est une énormité. »

De fait, Agüero serait indisponible pour le huitième de finale contre la Suisse prévu le 1er juillet prochain, mais il pourrait revenir pour la suite de la compétition si les doubles champions du monde passent l'obstacle helvète. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Hier j'ai assisté à une argumentation plutôt marrante d'un journaliste suisse qui essayait de démontrer que les buts de la Suisse contre le Honduras étaient tellement parfait qu'ils auraient transpercés n'importe qu'elle défense, citant la France, l'Allemagne ou encore l'Argentine.

Franchement n'allons pas dire après qu'on est les seuls à s'enflammer !!
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Le Kun et sa bande essaient de brouiller les cartes, man...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Si il pouvait jouer associé avec Palacio (parce que Higuain est clairement à court de forme), ça rendrait l'argentine redoutable !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6