Agüero fait du mal à Forlan

0 5
Diego Forlan est triste de voir partir son pote, Agüero, à City et il le fait savoir. Le blondinet de l'Atlético de Madrid est déçu du choix de son ancien partenaire de rejoindre les Citizens : « Ce n'est pas une grande surprise de le voir partir, mais j'aurai pensé qu'il choisirait un autre club. Le style de Chelsea lui conviendrait mieux. Et bien sûr, en tant que fan de Manchester United, sa décision de rejoindre City me fait encore plus mal » .

L'Uruguayen, passé par Manchester United entre 2002 et 2004, est conscient de toute la difficulté qui attend « le Kun » pour s'imposer dans le championnat britannique : « Je sais que City est maintenant un très grand club en Angleterre, donc je souhaite bonne chance à Sergio. » Avant d'ajouter : « Mais je sais aussi, de par mon expérience, que l'Angleterre et la Premier League sont très différents de la Liga, et de l'Espagne. La clé pour lui, sera de savoir s'il pourra s'adapter au style de jeu, si spécial, de ce championnat » .

Diego, déjà nostalgique de Sergio ?

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il sait de quoi il parle Forlan vu qu'il n'a jamais réussi à s'adapter à la Premier League!
la preuve que la ligue anglaise est naze.
Ou que la liga est nase...
Ou encore que les commentaires ici sont nazes...
de toute façon le meilleur championnat est la Liga ukrainienne
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte de fée à Manchester
0 5