Agüero et Pardew honorés au mois de novembre

0 3
Comme à chaque début de mois en Angleterre, les deux hommes - un joueur et un entraîneur - qui ont marqué le précédent sont récompensés par un trophée de la Barclays Premier League.

Sans grande surprise, Sergio Agüero hérite du « Barclays Player of the Month » après son mois de novembre exceptionnel (notamment en ayant inscrit le but de la victoire lors du derby de Manchester) et succède ainsi à Diafra Sakho. Le buteur argentin n'aura malheureusement pas la chance de défendre son titre, puisqu'il ne devrait pas refouler les terrains avant 2015 à cause de sa blessure contractée face à Everton.

Du côté des managers, là encore le suspense n'avait pas lieu d'être. Avec trois succès et un revers (face à West Ham United), la bande d'Alan Pardew a continué en novembre sa belle remontée au classement et pointe désormais à une très honorable septième place. La BPL a donc élu un second coach anglais de suite, après « Big » Sam Allardyce en octobre.

En revanche, toujours pas de joueur anglais couronné cette année. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Docteur Brain Niveau : District
ce qui incompréhensible est que MOURINHO n'a pas encore été titré jsuque là
Docteur Brain Niveau : District
mou doit ABSOLUMENT gagner tous les matches du mois pour gagner ce prix alors que d'autres peuvent s'autoriser au moins une défaite, et HAZARD depuis 2 ans n'a remporté aucun match.
juste ok mourinho a fait gagner bla-blab-bla... mais tu fait gagner 3 match de suite a Newcastle bah chapeau crois moi parce que ces joueurs c'est pas un cadeau


Et je di ca en tant que "sup" du club
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mavuba rassure Origi
0 3