En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Aguero et l'organisation offensive

Il y a quelques mois, il n'était pas sûr de faire partie des sélectionnés. Au début de la compétition, il était sur le banc. Après 3 buts en 3 matchs, Kun Aguero paraitrait presque incontournable dans le onze de Batista. Il revient dans Olé sur l'animation offensive de l'Albiceleste et sur sa relation avec Messi, son ami.

« Quand je rentre dans l'axe, el Pipa (Higuain) se déplace sur le côté. Ce que veut el Checho (Batista) c'est que l'on soit tous les trois dans la moitié de terrain adversaire, en jouant vers l'avant. Moi je sais que quand Léo démarre, je commence à courrir, et je cherche le trou pour qu'il me la donne. S'il ne me la donne pas, ce n'est pas grave. Heureusement pour moi, il me cherche beaucoup. C'est comme ça qu'est arrivé le deuxième but » , a-t-il expliqué.

Lugano commence déjà à flipper.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Leproux viré