Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // City-Leicester (5-1)

Agüero et KDB portent City

Modififié

Manchester City 5-1 Leicester

Buts : Sterling (3e) et Agüero (48e, 53e, 77e et 90e) pour Manchester City // Vardy (24e) pour Leicester

Leicester y a cru.

Et pour cause : sur le terrain de Manchester City, les Foxes ont longtemps tenu le nul. À la pause, le score était en effet de 1-1, la frappe des vingt mètres de Vardy (sur laquelle Laporte est fautif) ayant répondu à la réalisation précoce de Sterling. Mais cette saison, le leader actuel de Premier League est énorme, et donne peu de répit à ses adversaires. Après une première mi-temps riche en occasions, les Sky Blues ont donc fait craquer le bloc défensif des visiteurs dans le second acte.


Agüero a d'abord profité d'un bon travail de De Bruyne (relayé par Sterling) pour donner l'avantage aux siens, avant de tromper une seconde fois Schmeichel sur un nouveau service de De Bruyne. Le Belge, auteur de trois passes décisives, a d'ailleurs été le grand bonhomme de la partie. Avec, bien évidemment, le Kun, qui s'est carrément offert un quadruplé avec l'aide de Schmeichel, pas très inspiré ce samedi. En revanche, son dernier pion (missile du droit) ne doit rien à personne.

Au classement, cette victoire donne provisoirement seize points d'avance aux hommes de Guardiola sur Manchester United, le dauphin. On le remet dès maintenant, le trophée ?


Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Laporte, Otamendi, Zinchenko - Fernandinho, Gündoğan, De Bruyne - Sterling, Silva, Agüero. Entraîneur : Guardiola.

Leicester (3-5-2) : Schmeichel - Dragović, Maguire, Fuchs - Albrighton, Silva, Ndidi, James, Chilwell - Diabaté, Vardy. Entraîneur : Puel.



  • Résultats et classement de Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
    Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15