En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Aguero est à Manchester

Entre Sergio Aguero et Manchester City, il n'y a plus qu'un pas.

Selon les informations révélées par Sky, le joueur argentin est arrivé ce matin à l'aéroport de Manchester. Les tabloïds anglais n'ont d'ailleurs aucun doute là-dessus : la transaction entre l'Atletico Madrid et Manchester City est déjà bouclée.

Dans la journée, donc, Aguero devrait effectuer les visites médicales, puis signer son contrat qui le liera à Manchester City pour les cinq prochaines années.

Pour ce transfert, le plus gros depuis le début du mercato, City va débourser 45 millions d'euros (équivalents à la clause écrite sur le contrat du Kun) et va offrir au gendre de Maradona un salaire d'environ 800 000 euros par mois. Soit un peu moins de 10 millions par an.


Oui, ça fait beaucoup de sous. Beaucoup trop?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mbia veut rejouer au milieu