Aguero est à Manchester

0 7
Entre Sergio Aguero et Manchester City, il n'y a plus qu'un pas.

Selon les informations révélées par Sky, le joueur argentin est arrivé ce matin à l'aéroport de Manchester. Les tabloïds anglais n'ont d'ailleurs aucun doute là-dessus : la transaction entre l'Atletico Madrid et Manchester City est déjà bouclée.

Dans la journée, donc, Aguero devrait effectuer les visites médicales, puis signer son contrat qui le liera à Manchester City pour les cinq prochaines années.

Pour ce transfert, le plus gros depuis le début du mercato, City va débourser 45 millions d'euros (équivalents à la clause écrite sur le contrat du Kun) et va offrir au gendre de Maradona un salaire d'environ 800 000 euros par mois. Soit un peu moins de 10 millions par an.

Oui, ça fait beaucoup de sous. Beaucoup trop?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Perso oui, je pense que c'est beaucoup trop pour un joueur qui est un bon attaquant, mais qui n'a rien d'exceptionnel non plus (à part la change de voir Maradona se goinfrer tous les dimanches midi!).

Pour le reste, 10 millions par an pour un joueur qui n'a rien gagné, ni rien fait gagner, je trouve que c'est trop.
C'est beaucoup trop c'est sûr, mais bon il est hyper fort le mec. Il a claqué pas mal de buts dans une équipe de nullos. Je l'aurais bien vu s'intégrer au système de heu du Barça, il nous aurait rappeler Romario. Le Real s'est encore planté en le laissant partir et va préférer recruter à prix d'or ce tocard de Neymar, un Robihno bis. Du gros n'impporte quoi, comme d'hab.
ça fait cher oui, mais il est vraiment exceptionnel. Pour l'avoir vu jouer, c'est fantastique
Ouai super joueur, et puis c'est City pour eux c'est quoi 45 millions d'euros...

Par contre c'est assez surréaliste le nombre d'attaquants qu'ils vont entasser, tellement de talents qui vont pas jouer c'est du gâchis...
Tevez est annoncé à l'Inter, ça ferait déjà un de moins
@Emmanuel

Ah dans l'oreillette on me dit qu'il aurait participer activement à la conquête de l'Europa league en 2010 ;)
C'est à gerber ce football là
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mbia veut rejouer au milieu
0 7