En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Agüero décide seul

Modififié
S'ils continuent sur ce rythme, les joueurs de l'Atletico Madrid pourrait bien renouer avec les places qualificatives pour la Ligue des Champions d'ici la fin de saison.

Contre Valence, les Matelassiers se sont déchainés, passant quatre buts au troisième de Liga. Sergio Agüero a montré à cette occasion qu'il avait digéré son transfert avorté à Chelsea cet hiver.

En fait, ce qui a touché le joueur, c'est le fait que l'on puisse penser que sa carrière était gérée par son beau-père, un certain Diego Amando Maradona : « Je suis celui qui joue, je suis celui qui décide » a asséné l'attaquant de poche.


Par contre, en sélection, c'est plutôt le raisonnement inverse : il ne décide pas, il ne joue pas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Un Mondial sans Ronnie