Agüero dans le Top 5 mondial ?

Modififié
0 19
Pièce maitresse de Manchester City, Sergio Agüero dit "le gendre" force l’admiration au sein de son équipe. Déjà auteur de huit buts en championnat et trois en Ligue des Champions, l’Argentin fait les beaux jours de son club, à tel point que son coéquipier Pablo Zabalela a tenu à lui rendre hommage. Le latéral droit de City a ainsi expliqué au site Goal.com :

« Kun est vraiment un joueur décisif qui a la capacité de donner de la vitesse au ballon, de l'arrêter puis de repartir avec une vélocité incroyable. Il a un équilibre impressionnant du fait de sa taille, une vitesse qui lui permet de slalomer et c'est un finisseur hors-pair. Chaque année, nous voyons des buts surprenants. C'est difficile de voir un attaquant avec cette capacité parce qu'il y a des joueurs comme Messi ou Di Maria qui sont très rapides et qui peuvent changer les matches, mais pas comme Kun, c'est le meilleur pour cela. Il fait partie des sept ou huit meilleurs attaquants du monde. »

Un constat partagé par Manuel Pellegrini, le manager des Citizens, au micro de Sky Sports :

« C’est un grand joueur. Je discute souvent avec lui du fait que, pour moi, il est l’un des cinq meilleurs joueurs du monde. Il doit essayer de le démontrer à chaque match. Il joue avec plus d’intensité quand nous n’avons pas la balle et il a beaucoup de qualités pour faire la différence. »

Déjà qualifiés pour la seconde phase de la Ligue des Champions, Manchester City s'est imposé mardi sur la pelouse du CSKA Moscou (5-2) grâce notamment à un doublé du Kun.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il y a un des 5 meilleurs joueurs du monde a City c'est plutot Yaya Touré..
Yaya est très fort mais pas trop régulier !
Message posté par Roger
Si il y a un des 5 meilleurs joueurs du monde a City c'est plutot Yaya Touré..


Va donc dire Pellegrini qu'il juge mal ses joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19