Agüero au clash

0 1
Sergio Agüero n'est pas encore vendu, mais dans sa tête c'est comme s'il l'était. Selon le quotidien espagnol Marca, le Kun est resté en Amérique du Sud et ne s'est pas présenté à l'entraînement de l'Athletico Madrid, ce dimanche matin. Histoire d'accélérer les choses concernant son transfert, sans doute... L'international argentin a répété qu'il voulait partir mais les choses traînent, en raison notamment d'une clause libératoire pas franchement alléchante.

Agüero n'a pas choisi n'importe quel moment pour aller au clash avec les dirigeants colchoneros, puisque le Sun croit savoir que Manchester City a fait une offre proche des 45 millions d'euros réclamés par l'Athletico. Mancini disant, pendant ce temps dans la presse anglaise, tout le bien qu'il pense de l'attaquant argentin: « Il est jeune et peut marquer beaucoup de buts. Il va devenir un grand attaquant, c'est son heure. Il est comme Carlos Tevez et il pourrait jouer avec Carlos ou Edin Dzeko ou Mario Balotelli » .

Donc, ce serait lui le titulaire. Pour les autres il faudra se battre.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
London calling + spanish bombs + should i stay or should i go = brand new cadillac
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Beckham anobli
0 1