En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Agüero a le Blues

Le jeune espoir du football argentin Sergio Leonel Agüero, surnommé "Kún", rêve de Premier League.

C'est ce qu'il aurait affirmé au Daily Express, en affichant sa préférence pour les Blues: « Chelsea est un grand club, et le championnat anglais est le plus fort. (...) Je vois des joueurs comme Drogba ou Lampard, qui sont les meilleurs à leur poste, et je sais que je pourrais sans aucun doute apprendre de joueurs comme eux » .

Fine bouche, l'attaquant de l'Atlético Madrid se dit beaucoup moins intéressé par d'hypothétiques propositions de Manchester City ou de l'Inter. Et se verrait bien emmener femme (la fille cadette de Maradona, bonne pioche !) et enfant vivre à Londres.

Reste à attendre une éventuelle offre de Chelsea, donc ...


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Vercoutre kiffe le banc