Agression universitaire

0 0
Quand les profs craquent...



Selon le Belfast Telegraph, un professeur d'université irlandais a accepté d'indemniser un ancien étudiant pour lui avoir cassé la jambe lors d'un match amical scolaire, le 3 août 2007. Le prof se nomme Frederic Royall, 52 ans, la victime Hooman Reyhani, un ressortissant irlandais d'origine iranienne de 43 piges. Les deux hommes ne s'appréciaient guère. En cours, le fonctionnaire n'aimait pas le comportement de son élève. Revanche prise sur le terrain.


Royall a admis avoir agressé volontairement M. Reyhani. L'affaire a été présentée hier devant un juge, Mr Carroll Moran. Royall n'était pas présent à l'audience, préférant rester au chaud en France, sa nouvelle terre d'adoption.



Le montant de l'indemnité est encore inconnu. Décision finale le 28 janvier prochain. Royall est actuellement prof agrégé de Langues, Littérature, Culture et Communication. Il est aussi Maître de conférences en français, cadre de sa rencontre avait avec Reyhani. Ce dernier, pour sa part, vient de recevoir son doctorat en Ingénierie.


Le stress des exams...


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Gazzetta dello Poulpe ?
0 0