En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Rome-Chelsea

Agression de supporters de Chelsea à Rome

Modififié
Des bleus pour les supp' des Blues.

Un groupe de supporters de l’AS Rome a lancé une embuscade contre une poignée de fans de Chelsea, dans la nuit de lundi à mardi. Réunis dans un bar romain appelé The Shamrock, les supporters des Blues ont été surpris par l’arrivée fulgurante de nombreux fans de la Louve. Visages couverts et munis de bâtons, les supporters romanisti ont mis un joli tintouin avant de devoir fuir devant les forces de police, arrivées quelques minutes après le début de l’échauffourée.

Un porte-parole de la police italienne a précisé que deux supporters giallorossi ont été arrêtés, tandis qu’aucun blessé grave n’est à signaler.

Deux mille fans de Chelsea sont attendus ce mardi soir pour la rencontre opposant les Blues à l’AS Rome, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions, alors que le match aller (3-3) avait été le théâtre d’affrontements entre la police londonienne et les supporters romains. La rencontre de ce mardi soir a été élevée en alerte rouge, et une présence militaire a été exceptionnellement demandée par la municipalité de Rome après que deux cents ultras des Blues ont été annoncés dans la capitale italienne.


Encore cent et Zack Snyder réalisera un super péplum. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165