Agressé par ses propres supporters

0 4
MVV Masastricht (2e division) - JVC Cuijk (club amateur) en huitième de finale de la Coupe des Pays-Bas, ça n’est à priori pas un match à risque. C’était sans compter sur Tim Ruijs, 56 ans, entraineur du MVV, originaire de Cuijk. Des origines que les supporters du MVV n’ont manifestement pas oubliées. Après la débâcle de ses ouailles (1-2), le bon Tim a eu droit à un procès d’intentions de la part de ses propres supporters, lui reprochant d’avoir laissé filer la victoire.

Après avoir reçu plusieurs gifles, l’entraineur des locaux a été escorté par la police jusqu’à son domicile, en Belgique, a rapporté la télévision limbourgeoise L1.
Dans la foulée, Tim Ruijs, 56 ans, ainsi que son assistant, Dick "Cookie" Voorn , annonçaient leur démission du club.

La fédération néerlandaise de football (KNVB) a annoncé son intention de punir les fauteurs de trouble après avoir reçu les rapports de toutes les parties concernées.

La magie de la Coupe…
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
la photo? ballon officiel de la 1ère division Roumaine?
C'est toujours mieux que leur ballon orange a la con.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par Johnny Dramma
la photo? ballon officiel de la 1ère division Roumaine?


Ce ballon me rappelle surtout les ballons avec lesquels je m'entraînais ds les années 80. Pr peu que le terrain soit boueux, il pesait 3 tonnes & on évitait les têtes. ^^
Pr en revenir à l'article, triste qd mm qu'une ville comme Maastricht n'ait qu'un club de 2e division.
Alors qu'à marseille on a "il agresse ses propres supporters", josé après quelques défaites...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4