1. //
  2. // Boca Juniors

Agitations à Boca Juniors

Modififié
2 3
Le retour de Boca Juniors en Copa Libertadores aura été pour le moins agité. Après le match nul au Venezuela face à Zamora (0-0), Julio Falcioni, l’entraineur xeneize, aurait décidé de démissionner. Pas pour mauvais résultats, au contraire ils sont très bons depuis l’été dernier, mais parce qu’il ne supporte plus le comportement de son capitaine, Juan Roman Riquelme.

«  J’en ai marre, c’est décidé, j’arrête. C’est Riquelme ou moi » , se serait-il emporté. Depuis plusieurs semaines, les deux stars du club auraient eu plusieurs accrochages. Il y a peu, l’ancien joueur de Villarreal déclarait : «  avant le match contre All Boys, il m’a fait courir comme un con et je ne suis même pas rentré » .

Daniel Angelici, le président du club, qui a parlé d’une « anecdote » , et Riquelme lui-même ont tenté de faire tomber la pression. Falcioni devrait donc rester, pour l’instant.

Riquelme commence à se construire un sacré CV. Le numéro 10 était déjà en froid avec Palermo au club, et s’était embrouillé avec Pellegrini à Villarreal et Maradona en sélection.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une diva Roman , qu'il range son ego et nous fait gagner contre Flu !
( il a pas le melon mais il est barbant )
Riquelme a Boca c'est un peu comme le mec en district qui est president-entraineur-capitaine-Meneur de jeu.

Dommage que ce soit une belle tete de con* qui refuse qu'un entraineur lui donne des consignes (Bah non lui c'est le grand Roman, il sait tout seul ce qu'il doit faire pas besoin d'entraineur) et qui fait virer du club les joueurs avec qui il ne s'entend pas (RIP: Caranta, Noir, Caceres. Et heureusement que Palermo etait trop grand pour se faire virer).
Xeneize31 Niveau : DHR
Bien vu Pimousse, c'est tout à fait ça...Roman est un joueur fantastique, mais qu'est ce qu'il me soule avec son ego surdimensionné! T'es un joueur mec, tu fais ce pourquoi on te paye, on s'en fou de ton palmarès, si Falcioni ou un autre entraineur te dis fais ci, et ben tu le fais un point c'est tout! Ca serais drôle que si Falcioni décider vraiment de démissioner, se soit Palermo qui le remplace, lui qui rêve d'entrainer Boca...je te dis pas la gueule de Roman!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini voulait Danilo
2 3