Agger souhaiterait rester à Liverpool

Modififié
0 8
Alors qu’une offre de 20 millions de livres de la part de Manchester City a été refusée par Liverpool, Daniel Agger se verrait bien prolonger l’aventure sur les bords de la Mersey. Même si le défenseur admet également que la décision finale ne dépend pas de lui, les Reds pouvant accepter une transaction qui les satisferait pleinement (autour de 27 millions de livres).

Depuis le Danemark où il s’apprête à affronter la Slovaquie en match amical, l’international a livré son sentiment sur la situation au Guardian : « Je préférerais rester. Je ne m’imagine pas jouer en faveur d’un autre club en Angleterre, mais on ne sait jamais, si le club pense que c’est mieux de me vendre. Je sais qu’il y a un intérêt de la part de Manchester City, mais je ne connais pas la réponse de Liverpool. La situation ne me pose pas de problèmes. Le club va devoir décider ce qu’il veut faire. Je n’ai pas eu de nouvelles de leur part. Je préférerais rester, mais la décision ne m’appartient pas.  » Il reste encore deux ans de contrat au défenseur, comme son compère Daniel Škrtel.

En plus, avec son tatouage portant l’inscription « You’ll never walk alone  » , ça la foutrait mal dans le vestiaire des Citizens.

AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Se separer d'un joueur avec cette mentalite et ce talent ca serait une tres belle connerie*. Meme pour 27 millions.
Note : 1
L ambiance d Anfield, le maillot frappé du liver bird et son histoire ça ne s achetent pas

He ll stick to you like glue
agger do do do
En même temps les dirigeants sont des gros cons* qui enchainent connerie sur connerie, ça m'étonnerait pas d'eux, ils vont me dégouter du club si ça continue, les mecs il admettent qu'ils y connaissent rien en plus, putain* c'est Liverpool, ça paye 40 millions pour Carroll, des millions pour les Henderson, Downing, des joueurs de merde et en plus ils veulent forcer à un joueurs que tout le monde veut et qui veut rester au club à le quitter ? Pour le remplacer par un mec de Swansea ?

Putain* mais qu'ils aillent se pendre, ils jettent l'argent pas les fenêtres et en plus ils virent les bons éléments alors qu'ils sont pas fichus d'en trouver, mais je vais devenir fouuuuu !!
This is Anfield Road Niveau : DHR
Putain, si le club le vend pour le remplacer par Williams, ça serait une belle connerie!
Même pour 35 millions, il ne faut pas le vendre. C'est le club de son coeur, il serait prêt à tout pour y rester. Vendre un mec de sa mentalité serait une parfaite connerie, je le reids. Surtout que ce gars est talentueux et on a pas besoin de le vendre pour acheter d'autres joueurs vu que la team est bien comme ça.

En parlant d'autres joueurs, le boss de pool serait au Barça pour signer Tello en prêt avec une buyout clause de 4 millions. Ils seraient également sur Sahin. Et Adam pourrait faire parti du deal pour l'achat de Clint Dempsey.
Pour etre tout a fait precis il me semble que LFC demande 27 millions de.livre (environs 30 millions d euros ) et le pret d adam johnson.

Si ils obtiennent ce qu ils demandent les dirigeant d un point de vue purement pecunier ferront une tres belle affaire.
This is Anfield Road Niveau : DHR
Kigur:
1 livres: 1,27€ environ.
27 millions de livres = 34,3 millions d'euros.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Martin, pas Daniel Skrtel.
this is anfield Niveau : DHR
skrtel agger est la meilleure paire de premiere league,ca serait donc une belle connerie... mais les dirigeants nous ont habitués a laissé partir nos meilleurs éléments..x-alonso, mascherano, torres, kuyt....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8