En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Agger souhaiterait rester à Liverpool

Modififié
Alors qu’une offre de 20 millions de livres de la part de Manchester City a été refusée par Liverpool, Daniel Agger se verrait bien prolonger l’aventure sur les bords de la Mersey. Même si le défenseur admet également que la décision finale ne dépend pas de lui, les Reds pouvant accepter une transaction qui les satisferait pleinement (autour de 27 millions de livres).

Depuis le Danemark où il s’apprête à affronter la Slovaquie en match amical, l’international a livré son sentiment sur la situation au Guardian : « Je préférerais rester. Je ne m’imagine pas jouer en faveur d’un autre club en Angleterre, mais on ne sait jamais, si le club pense que c’est mieux de me vendre. Je sais qu’il y a un intérêt de la part de Manchester City, mais je ne connais pas la réponse de Liverpool. La situation ne me pose pas de problèmes. Le club va devoir décider ce qu’il veut faire. Je n’ai pas eu de nouvelles de leur part. Je préférerais rester, mais la décision ne m’appartient pas.  » Il reste encore deux ans de contrat au défenseur, comme son compère Daniel Škrtel.

En plus, avec son tatouage portant l’inscription « You’ll never walk alone  » , ça la foutrait mal dans le vestiaire des Citizens.


AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17