1. // Danemark- Transfert
  2. // Brøndby

Agger retourne au pays

Modififié
3 24
Home sweet home.

Daniel Agger retourne au pays. Après neuf saisons passées à Anfield, le défenseur danois de 29 ans rejoint le FC Brøndby, son club formateur, où il a joué jusqu'en janvier 2006. Il l'a annoncé sur le site des Reds.


Avec Liverpool, Agger a gagné une Coupe de la Ligue, une Coupe d'Angleterre et une Ligue des champions en 2005. Mais ces derniers temps, et notamment après l'arrivée de Lovren, il avait était relégué loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux des Reds. « J'ai commencé à ressentir les effets de jouer régulièrement dans un championnat aussi exigeant physiquement que la Premier League, et je ne voulais pas rester sans être sûr de pouvoir relever ce défi semaine après semaine. J'ai eu l'opportunité de revenir à Bröndby. C'est la bonne décision. Je ne voulais pas quitter Liverpool pour aller autre part. Ces dernières saisons, j'ai refusé des offres pour aller dans d'autres clubs de Premier League ou européens. Je resterai un fan de Liverpool à vie. Jouer à Anfield a été un privilège. »

On comprend, Danny. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah ça, il aurait pu aller dans pas mal de club, voir même partir aux USA/Qatar se faire du blé. Mais non. Le gars revient à son premier amour. Une charnière Boulahrouz/Agger avec un Elmander aussi dans l'équipe, pour aider les jeunes de l'équipe c'est plutôt sympa. Belle mentalité d'un gars qui n'a pas été LE meilleur défenseur au monde, mais qui était par moment très très bon. Bref, je l'aime bien ce joueur.
Bon, après renseignement, Elmander joue peut et Le boucher des pays bas est parti.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 8
Merci pour tout Dagger, malheureux de le voir partir ...
Son but contre Chelsea en demi-finale de la LDC sera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
Bonne continuation.
Ps : il a pas remporté la LDC avec Liverpool, il est arrivé en Janvier 2006
Déjà, il est arrivé après la LDC de 2005, alors il ne l'a pas au compteur. En revanche il était la en 2007 pour la finale face à Milan.



C'est dommage, j'adorais ce joueur. J'aurais aimé qu'il reste encore :(
Note : 1
Sa doublette tout en tatouages avec Skrtel était sympa.
Tu me manquera Dani le punk, respect pour tout !
Joueur agréable à voir jouer avec une bonne frappe, sa venue à Brondby montre son attachement aux valeurs humaines. Je reste cependant déçu puisque comme beaucoup de monde, je le voyais rejoindre un autre top club.
Presque au Barça l'été dernier, à Brondby aujourd'hui. Ç'est allé vite pour lui en 1 an.
Venez pas me dire que certains club de ligue 1 ne pouvaient s'aligner sur les prétentions salariales du gus surtout si le concurrent s'appelle FC Brondby!
Message posté par Elji haz14
Venez pas me dire que certains club de ligue 1 ne pouvaient s'aligner sur les prétentions salariales du gus surtout si le concurrent s'appelle FC Brondby!


Vous savez lire ou pas (je parle aussi au gus qui a commenté avant toi) ?

Si il partait c'était si et seulement si il retournait à Brondby, c'est un choix personnel. D'ailleurs Pool a volontairement baissé le prix du transfert pour que ça se fasse.

Et ouais ça troue le cul qu'il y ait encore joueurs avec des valeurs dans ce putain de foot libéral...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24