Agger proche du Barça ?

2 22

Fatigué par les râteaux successifs de l'Athletic Bilbao et de Javi Martinez, le FC Barcelone aurait enfin décidé de changer son fusil d'épaule dans sa quête du défenseur central idéal.

Un peu déprimée par le manque de mouvement de la cellule recrutement du club, la presse catalane s'est réveillée toute émoustillée par l'information du Daily Mail. Selon le tabloïd anglais, le Barça aurait fait de Daniel Agger sa nouvelle priorité pour renforcer l'axe central de sa défense.

Les Blaugrana auraient formulé aux Reds une offre de 15 millions d'euros pour leur Danois qui avait exprimé ses envies d'ailleurs au début de l'été. Les Culés devront cependant faire face à la concurrence de Manchester City qui, allez savoir pourquoi, envisage derecruter un neuvième joueur en défense centrale.

Un Viking tatoué departout derrière. De quoi mettre un coup dans l'aile au côté Bisounours des copains d'Andrés Iniesta non ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 6
Il a le plan de quelle prison sur le dos?
C'est un plan pour s'évader d'où qui s'est fait tatouer lui ?

Sinon "Les Culés" ça pique toujours un peu les yeux comme expression/traduction, je sais bien mais...
Désolé pour le copyright Toto Riina, j'ai pas eu le temps de voir le tien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 22