1. //
  2. // Groupe A
  3. // Liverpool/Udinese

Agger, homme d’acier

Modififié
0 10
« La douleur est temporaire, la victoire est éternelle. » Cette devise, Daniel Agger se l’est fait tatouer sur la cheville. Et pour cause, le Danois est dur au mal. Blessé lors de la défaite des siens à Anfield face à Manchester United le mois dernier, son genou lui a causé une sacrée frayeur.

En bon habitué de l’infirmerie, Agger a craint le pire : « Quand j’ai essayé de me relever, mon genou ne répondait plus. J’étais instable et le staff médical pensait que mes ligaments avaient lâché » , confie t-il au Liverpool Echo.

Oui, mais non. C’est en fait sa rotule qui fut touchée : « Heureusement ce n’était qu’un gros coup sur le genou. J’ai une petite fracture de la rotule, mais c’est un détail. »

Remplacé contre United, il a juste manqué le match à West Bromwich Albion avant de revenir face à Norwich. Ce jeudi soir, il devrait être titulaire contre Udinese en Ligue Europa : « Je me suis senti bien et je suis content. Je pense mériter un peu de chance après tous les pépins que j’ai rencontrés. »

Donc pour Agger, une fracture de la rotule n’est pas à proprement parler un problème. C’est noté. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A l'Agger comme à la guerre...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Apres Elijah Price et David Dunn, place a Abou Diaby et Daniel Agger !!
« La douleur est temporaire, la victoire est éternelle ». L'absence de titre en championnat aussi apparemment.
homme de fer ET d'encre, plutôt.
L'Agger des boutons ?
Ralph Louren Niveau : DHR
manitas, la différence entre david dunn et agger, c'est que l'un n'est jamais blessé.. Il fait le mec solide mais il a un abonnement à l'infirmerie le petit daniel
A Liverpool c'est l'Agger des étoiles !
"Heureusement ce n’était qu’un gros coup sur le genou." Ronaldo (le vrai) avait dit la même chose je crois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10