Agger et les raisons de son départ

Modififié
1 12
Après neuf saisons du côté du stade d'Anfield Road, Daniel Agger faisait partie des murs à Liverpool.

Mais cet été, le défenseur central est retourné dans son club formateur de Bröndby, au Danemark. À seulement 29 ans. Dans une interview à la chaîne de télévision danoise TV3 SPORT, Agger est revenu sur les raisons de son départ, sans épargner son ancien coach : «  Brendan Rodgers et moi n'étions pas sur la même longueur d'ondes la saison dernière, a-t-il expliqué. Peut-être que cela s'est mal passé entre nous car je suis quelqu'un de très direct. Je dis les choses comme elles sont et j'attends des gens qu'ils fassent la même chose. Peut-être que parfois, c'est une erreur... »

Apparu à 20 reprises avec le maillot des Reds la saison passée, Agger ne comprend également pas pourquoi il est sorti de l'équipe alors que celle-ci tournait bien : « Quand vous faites partie du onze de départ pendant plusieurs matchs, que l'équipe fonctionne bien et puis que vous sortez du groupe vous vous demandez pourquoi. Et quand vous voyez les stats de votre jeu, vous comprenez encore moins. » Cependant, le Danois ne s'est pas montré complètement rancunier : « Je pense que Rodgers est un gestionnaire talentueux. Il a une très bonne façon de manager et de mettre l'équipe en place. C'est un entraîneur très, très compétent. »

Fair-play quand même. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ben il est parti parce qu'il commence à être Aggé.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
entre Brendan et lui, ce n'était plus la lune Daniel.
Parfois, il est plus sage de ne pas faire de commentaire plutôt que de tenter des jeux de mots tout-pourris
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12