Agger, c'est 26 millions !

0 17

Les dirigeants de Liverpool ont fait savoir à leurs homologues de Manchester City qu'ils ne laisseront partir Daniel Agger que contre une offre de 26 millions d'euros. Hors bonus.

Une somme qui peut paraître bien rondelette pour un joueur souvent blessé ces dernières années. Selon le Guardian, les pensionnaires d'Anfield Road argumentent qu'il est hors de question que ce transfert leur rapporte moins que ce que celui de JoleonLescott a rapporté à Everton en 2009. Toujours la vieille rengaine de la rivalité.

Pour faire baisser le prix du Michael Scofield danois, les décideurs des Citizens envisageraient d'inclure Adam Johnson dans l'opération. Loin d'être mauvais, le milieu offensif souffre néanmoins de la concurrence à City et pourrait voir d'un bon œil cette porte de sortie honorable.

Une mise à prix élevée qui a, quoi qu'il en soit, le mérite de sortir définitivement le Barça du dossier.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marek Hamsik Niveau : National
26 millions pour Agger ? Et pourquoi pas 5 pour Ciani alors ? La tendance est vraiment au sur paiement et à la sur évaluation des joueurs
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Je voulais dire 25 pour Ciani
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
^Je vends ma 205 GTI turbo, 4000€^^ben quoi moi aussi je peux tenter ma chance
Merde*, la vanne sur les couronnes danoises marche pas... D'autant qu'il est pas si Agger que ça, 27 ans le garçon !





JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
@Dendecuba: à 4000 elle part ta bagnole, c'est un supporter Lensois qui me l'a dit!!
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Marek Hamsik :

Bon rien qu a ton pseudo, ca se voit que tu découvre le foot sur le tard. Les commentaires a la footmercato garde les s'il te plait. Agger et Skrtel sont l'une des meilleurs paires défensives de PL et Agger notamment est un monstre que meme le barca reve d avoir et quand tu vois que Lescott est parti pour le meme prix a City y a 3 ans.... Alors quand on ne suit pas, on parle pas. Désolé de paraitre énervé mais les commentaires a la con* ca me gave. Non mais Agger vaut Ciani quoi !!!!
26 millions c'est très très très cher. Mais ce n'est pas trop. Parce que à mon avis Agger n'a pas de prix, il est irremplaçable à Liverpool et même avec 40 millions d'euros ils n'arriveraient pas à trouver un défenseur de classe mondiale qui voudrais bien mettre les pieds chez eux...
Si j'étais à la place de Liverpool je suggérerais à City de venir le chercher avec l'aide de l'armée de terre et pourquoi pas de Batman si lui aussi il cachetonne pour les émirats.

(Voir y a The Expendables 2 qui sort bientôt, Stallone et consort accepteraient bien de faire un peu de rab si l'émir demande gentillement)
Oui bon autant Skrtel Agger c'etait bien cette annee.. jusqu'en fevrier jusqu'a ce que Agger se blesse. Autant Agger, il est saucant quand il fait ses montees.. Mais bon 26 millions pour un mec qui N'A PAS FAIT UNE SEULE saison pleine de TOUTE sa carriere ~ c'est quand meme cher xD
Et puis je suis aussi convaincu que avec reina derriere dans les bois et avec le systeme de dalglish qui etait vachement chiant* quand meme, c'est moins dur d'etre performant en defense..
jay steven 8 Niveau : Loisir
Mark Hamsik si je comprends bien tu mets Ciani au meme niveau qu'Agger? Footix va !
Moi je pense que Daniel Agger est invendable, surtout irremplaçable
Note : 1
Bien sur que agger ne vaut pas 26 millions

mais comme sa ne ce fait plus de dire je ne suis pas vendeur que les transfert en premier league sont toujours plus eleve que dans les autres championnat que man shitty a des thunes.

Tant qu il y aura des pigeons il y aura des eleveurs de pigeon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney se sent en forme
0 17