Agger, c'est 26 millions !

0 17

Les dirigeants de Liverpool ont fait savoir à leurs homologues de Manchester City qu'ils ne laisseront partir Daniel Agger que contre une offre de 26 millions d'euros. Hors bonus.

Une somme qui peut paraître bien rondelette pour un joueur souvent blessé ces dernières années. Selon le Guardian, les pensionnaires d'Anfield Road argumentent qu'il est hors de question que ce transfert leur rapporte moins que ce que celui de JoleonLescott a rapporté à Everton en 2009. Toujours la vieille rengaine de la rivalité.

Pour faire baisser le prix du Michael Scofield danois, les décideurs des Citizens envisageraient d'inclure Adam Johnson dans l'opération. Loin d'être mauvais, le milieu offensif souffre néanmoins de la concurrence à City et pourrait voir d'un bon œil cette porte de sortie honorable.

Une mise à prix élevée qui a, quoi qu'il en soit, le mérite de sortir définitivement le Barça du dossier.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marek Hamsik Niveau : National
26 millions pour Agger ? Et pourquoi pas 5 pour Ciani alors ? La tendance est vraiment au sur paiement et à la sur évaluation des joueurs
Marek Hamsik Niveau : National
Note : -1
Je voulais dire 25 pour Ciani
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
^Je vends ma 205 GTI turbo, 4000€^^ben quoi moi aussi je peux tenter ma chance
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney se sent en forme
0 17