En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Agger, c'est 26 millions !


Les dirigeants de Liverpool ont fait savoir à leurs homologues de Manchester City qu'ils ne laisseront partir Daniel Agger que contre une offre de 26 millions d'euros. Hors bonus.

Une somme qui peut paraître bien rondelette pour un joueur souvent blessé ces dernières années. Selon le Guardian, les pensionnaires d'Anfield Road argumentent qu'il est hors de question que ce transfert leur rapporte moins que ce que celui de JoleonLescott a rapporté à Everton en 2009. Toujours la vieille rengaine de la rivalité.

Pour faire baisser le prix du Michael Scofield danois, les décideurs des Citizens envisageraient d'inclure Adam Johnson dans l'opération. Loin d'être mauvais, le milieu offensif souffre néanmoins de la concurrence à City et pourrait voir d'un bon œil cette porte de sortie honorable.

Une mise à prix élevée qui a, quoi qu'il en soit, le mérite de sortir définitivement le Barça du dossier.
PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 12 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Rooney se sent en forme