Agbonlahor menacé

Modififié
0 32
Gabriel Agbonlahor peut craindre pour sa vie. En effet, le joueur d'Aston Villa a été pris pour cible sur les réseaux sociaux suite à un match de charité disputé en l'honneur de Stan Petrov (ancien de Villa et du Celtic), diagnostiqué d'une leucémie.

Son forfait ? Avoir taclé sévèrement le membre des One Direction, Louis Tomlinson, dont le genou ne s'est pas remis de l'attaque innommable d'Agbonlahor.

Parmi les tweets menaçants : « Je vais te tuer Gabby Agbonlahor pour avoir blessé mon homme » ou encore « Ce mec a blessé le genou de Louis, je devrais lui casser la gueule. J'ai intérêt à entendre des excuses ou je te trouverai et te tuerai. »

Poursuivi par une horde de pré-pubères enragés, Gabriel Agbonlahor pourra toujours compter sur sa vitesse de pointe phénoménale pour échapper à une sentence que beaucoup souhaitent exécuter. RG
Modifié

Note : 15
Je paierais pour voir la trombine des mecs/filles qui le menacent ..

Ca doit pas être triste.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Note : 24
Pourrait-on organiser un match de charité avec d'un côté : Barton-Van Bommel-Agbonlador et de l'autre côté Delerm, Bb Brunes, M Pokora ?

Merci
Note : 2
Je réitère, Twitter devrait être interdit aux fans des One Direction.

Entre ça et l'épisode " The Who " ( http://whothefuckthewho.tumblr.com/?og=1 ), ils se couvrent pas de gloire les pauvres...

Vivement que leur carrière prenne la même tournure que les Worlds Apart.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32