Agbonlahor fait trop de muscu

0 0
Difficile pour un joueur de s'y retrouver dans la valse des entraîneurs. D'autant plus lorsque le nouveau a une mentalité totalement inverse du précédent.

L'attaquant d'Aston Villa Gabriel Agbonlahor vient de l'expérimenter. L'Anglais de 24 ans s'est vu demander par Gérard Houllier de lâcher les haltères alors même que Martin O'Neill avait insisté pendant des mois pour qu'il se muscle: « Parfois les joueurs en font trop. Il n'est plus à la salle de gym désormais. Quand tu soulèves trop de fonte, ça affecte tes muscles et tes articulations. Le fait est qu'il doit arrêter, il est devenu trop trapu. Le Gabby que je voyais à la télé quand j'étais en France était différent de celui que je vois maintenant. Il était plus fin et rapide » .

Après de multiples blessures, l'espoir britannique devrait retrouver les pelouses ce soir pour le quart de finale de Carling Cup contre le rival Birmingham. Une équipe contre laquelle il fait l'unanimité auprès de ses deux entraîneurs, l'ancien et le nouveau, puisqu'il a marqué le but de la victoire lors des deux derniers derbys.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho veut Almeida
0 0