En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2017
  2. // Gr. C
  3. // Togo-RDC

Agassa remplaçant après l'attaque de son domicile ?

Modififié
Dure période pour Kossi Agassa.

Au chômage depuis la descente de Reims en Ligue 2, le portier de trente-huit ans a vécu un match difficile, vendredi dernier, face au Maroc. Auteur de deux belles boulettes, il a été pris en grippe par une partie des supporters togolais. À Lomé, sa villa a même été assaillie par plusieurs fans mécontents du résultat final (3-1).


Un événement qui aurait « profondément touché » le gardien selon son sélectionneur, Claude Le Roy. En conférence de presse, le coach des Éperviers a laissé entendre qu'il pourrait laisser l'ancien Messin sur le banc pour le duel décisif contre la RDC : «  Ce qui est arrivé à Kossi Agassa l'a beaucoup perturbé et a abîmé moralement toute l'équipe. Kossi est retourné par ce qui s'est passé, qui n'a rien à voir avec le Togo, mais avec quelques excités. On espère qu'on va retrouver des eaux beaucoup plus calmes. Je doute fort qu'il soit prêt à affronter un troisième match de CAN. C'est dommage, il a trente-huit ans, dont vingt ans de sa vie donnés au football, mais ça me paraît très compliqué. Toutefois, au moment où je vous parle, je vais lui laisser l'entière décision. »

Une nouvelle illustration des conséquences de la bêtise humaine. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18