Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2017
  2. // Gr. C
  3. // Togo-RDC

Agassa remplaçant après l'attaque de son domicile ?

Modififié
Dure période pour Kossi Agassa.

Au chômage depuis la descente de Reims en Ligue 2, le portier de trente-huit ans a vécu un match difficile, vendredi dernier, face au Maroc. Auteur de deux belles boulettes, il a été pris en grippe par une partie des supporters togolais. À Lomé, sa villa a même été assaillie par plusieurs fans mécontents du résultat final (3-1).


Un événement qui aurait « profondément touché » le gardien selon son sélectionneur, Claude Le Roy. En conférence de presse, le coach des Éperviers a laissé entendre qu'il pourrait laisser l'ancien Messin sur le banc pour le duel décisif contre la RDC : «  Ce qui est arrivé à Kossi Agassa l'a beaucoup perturbé et a abîmé moralement toute l'équipe. Kossi est retourné par ce qui s'est passé, qui n'a rien à voir avec le Togo, mais avec quelques excités. On espère qu'on va retrouver des eaux beaucoup plus calmes. Je doute fort qu'il soit prêt à affronter un troisième match de CAN. C'est dommage, il a trente-huit ans, dont vingt ans de sa vie donnés au football, mais ça me paraît très compliqué. Toutefois, au moment où je vous parle, je vais lui laisser l'entière décision. »

Une nouvelle illustration des conséquences de la bêtise humaine. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi