En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Afrique du Sud/Espagne (1-0)

AfSud : l’Espagne n'a (finalement) pas perdu

Modififié
L’Afrique du Sud tenait, mardi soir, sans doute l’une de ses plus belles victoires en s’imposant à domicile contre la grande Espagne (1-0). Tenait, car selon une radio sud-africaine, Eyewitness News, relayée ensuite par Marca, le match ne devrait finalement pas entrer en ligne de compte auprès de la FIFA.

La blessure de Victor Valdes à 10 minutes du coup de sifflet final en serait la cause. Celle-ci obligeant Vicente Del Bosque a effectué un septième changement et ainsi à enfreindre la règle qui limite à 6 le nombre de changements en match officiel.

Une situation des plus tarabiscotées qui devrait permettre à l’Espagne de ne pas concéder le moindre point au classement FIFA mais qui pourrait également faire jurisprudence.

Del Bosque, lui, préfère saluer la sportivité des Sud-Africains. Si tout le monde est content...




MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88