AFS : Senzo Meyiwa assassiné

Modififié
9 24
L'Afrique du Sud et les réseaux sociaux ont annoncé une triste nouvelle ce dimanche soir, confirmée par la police sud-africaine peu après 20 heures (heure locale).


Senzo Meyiwa n'est autre que le capitaine et gardien de but des Bafana Bafana, portier des Orlando Pirates aussi. Depuis l'annonce de son assassinat, le fil Twitter de la police essaie de répondre de la façon la plus complète possible à cette nouvelle qui choque toute l'Afrique du Sud. Il a d'abord fallu calmer la population, qui s'est massée autour du lieu du crime.


D'après les autorités, l'incident s'est produit à 20 heures, heure locale, à Vosloorus, lieu de résidence des parents de la petite amie du défunt. Visiblement, une équipe de 3 lascars s'est introduite et a provoqué une altercation qui a dérapé.


Les suspects courent toujours pour le moment, mais la police promet une prime pour toute information susceptible de rattraper le trio.


Le dernier match de Senzo Meyiwa aura été un Orlando Pirates/Ajax Capetown, quart de finale de la Coupe de la Ligue d'Afrique du Sud, gagné 4-1 samedi soir. Condoléances. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

toto_da_don Niveau : CFA
Note : 4
Putain sale affaire...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Sur l'Equipe, un petit con a lâché pour commentaire : "Bon rétablissement à lui".

Le plus gros rire nerveux de ma vie. J'ai honte de moi.
Donc en AfSud, la police tweete à tout va sur les détails d'un meurtre fraîchement commis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 24