Afida Turner et Pape Diouf

Modififié
9 20
Non, non, vous ne rêvez pas, Afida Turner et Pape Diouf.

Les deux individus se sont rencontrés, et l'artiste a même posté un cliché sur son compte Twitter pour le prouver. Queen Afida, assez remontée contre les médias, compte sur l'ancien président de l'OM pour prendre des cours de droit et de journalisme. Concept qui peut paraître étrange quand on sait à quel point ces deux personnes semblent s'opposer dans à peu près tous les domaines existants.


Pour rappel Afida Turner, c'est ça :

Youtube

Alors que Pape Diouf, c'est plutôt ça :

Youtube

Les opposés s'attirent.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Français et fier de l'être Niveau : Loisir
Une pipe d'Afida et une autre de Pape peuvent ressusciter n'importe quel macchabée.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 3
BEST TROLL EVER
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Afida Turner a fait l'acquisition d'un cerveau auprès de Pape Diouf ?
Effet Méride Niveau : DHR
les cours de journalisme après le travail sur la syntaxe
Français et fier de l'être Niveau : Loisir
Pape - Madame Afida Turner, auriez-vous l'obligeance de prodiguer quelque stimulation de mon appendice pénien par le truchement de votre lippe ?
(Je m'attendais à un Afida et Pape s'unissent racheter l'OM. Du coup, je sais pas trop si je dois être déçu.)

Sinon, après Pape l'agent, Pape le Président de club puis le politicard en déroute, Pape LE lover (cette tête, putain cette tête !).
(pour racheter l'OM, désolé)
Message posté par Français et fier de l'être
Pape - Madame Afida Turner, auriez-vous l'obligeance de prodiguer quelque stimulation de mon appendice pénien par le truchement de votre lippe ?


Presque, puisque toute citation de Pape Diouf se doit de comporter l'expression "serpent de mer". Pour celle-là on peut éventuellement se contenter de "serpent".
EN OUTRE ÊTRE SURPRIS DE CETTE BRÈVE JE DOIS APPRENDRE LA SYNTAXE ET ME METTRE DANS LA TÊTE QU'IL EST EXTRÊMEMENT ÉNERVANT D'ECRIRE EN LETTRES MAJUSCULES TOUT LE LONG D'UNE PHRASE D'AUTANT PLUS QU'ELLE EST TOTALEMENT ININTÉRESSANTE.
Afida Dati.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 20