En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Affrontements mortels en Argentine

Semaine noire, dernier épisode. Après l'annonce des tumeurs d'Eric Abidal et de Bryan Robson, un autre malheureux épisode vient frapper le monde du football.



En Argentine, le match entre Velez Sarsfield et San Lorenzo, pour le compte de la 6ème journée du championnat argentin de Chiusura, a été suspendu après seulement six minutes de jeu. De graves incidents se déroulaient en tribunes entre les deux franges de supporters, obligeant l'arbitre à interrompre la rencontre. Ce dernier a même admis que si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait « jamais fait débuter cette mascarade » .



Et pour cause. Quelques heures plus tard, la police annonce même que Ramon Aramayo, un homme de 40 ans, a trouvé la mort peu avant le début du match. Ce dernier aurait été mortellement touché lors d'affrontements entre la police et les fans de San Lorenzo. En effet, faire débuter un match de football après un tel drame relève du grand n'importe quoi.


Reste à savoir si celui-ci sera rejoué, ou donné sur tapis vert. Mais donné à qui ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Décès de Ladislav Novak