1. //
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie

Un fan anglais dans un état critique à Marseille

Modififié
137 58
Malgré les propos du préfet Laurent Nunez, les affrontements entre Russes, Anglais et forces de l'ordre se poursuivent dans les rues de Marseille.

Le Vieux-Port a été évacué par les CRS, mais ailleurs, la baston continue. Rue Neuve Sainte-Catherine, un affrontement entre Anglais a laissé un homme à terre, actuellement pris en charge par les marins pompiers de Marseille.

Youtube

Certaines images qui circulent, sur Twitter notamment, donnent l'impression d'un chaos total avec une police qui n'est même plus là pour gérer la situation et séparer Anglais et Russes, particulièrement imbibés et motivés pour en découdre.



La Provence précise de son côté qu'un supporter anglais se trouve dans un état critique. Le journal annonce aussi que ces incidents ont débouché sur une demi-douzaine d'interpellations. Un hélicoptère a également été appelé en renfort.


CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Ah quand on ne peut plus dégainer un arrêté c'est tout de suite plus difficile M. le préfet.

Effrayant tant d'incompétence.
C'est ça l'Euro hyper sécurisé spécial Etat d'urgence qu'on nous a vendu ? Marseille est un champ de bataille depuis hier soir.
Note : 2
Faut pas oublier quelques locaux qui viennent foutre le bordel aussi...

Enfin bref, c'était couru d'avance. Quand t'es pas foutu d'encadrer le déplacement de 2000 stéphanois à Lyon, faut pas s'étonner si t'arrives pas à contrôler des hools russes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
137 58